Mea culpa.
Pardon.
Mille excuses.
Nous sommes désolés.
Pendant des années nous avons accusé les urbanistes fanatiques du développement durable d’être des gens très chiants, uniquement passionnés par les papillons. Nous faisions les malins avec notre ville bandante : « Ouais, nous chez deux degrés, on est dangereux. On aime le cul en ville. La drague est un usage essentiel, bla bla bla… »

Et bien nous nous sommes trompés. Lourdement ! Nous devons donc rectifier les choses.

Explication :

Il y a 10 jours, nous avons rencontré un élu et il nous a donné une leçon d’urbanisme.

À la question : « comment fonctionne le parking silo mutualisé de votre quartier ? », il nous a répondu : « vous savez, les habitants ne se garent pas dedans, ils ne veulent pas acheter la place de parking. Alors il n’y a pas beaucoup de voitures, mais y’a des gens qui baisent. »

deuxdegres_eco-baise_parking-mutualise
OK. Nous posons alors une autre question anodine : « Les habitants sont-ils satisfaits du parc aménagé dans le quartier ? »

Il nous répond : « Ben avec la gestion différenciée, l’herbe est haute d’un mètre, les enfants ne peuvent pas venir jouer. Par contre, y’a des adultes qui baisent cachés dans les herbes hautes ».

deuxdegres_eco-baise_parc-gestion-differiencie

Chamboulés, nous rentrons chez nous et lançons des investigations grâce à notre désormais nouveau site de référence de diagnostic territorial :

http://www.lieuxdedrague.fr/

Nous passons donc en revue les « lieux de drague ».

Parking ?

parking

bosque

parking2
Parcs ?

parc
Cimetières ?

cimeière
Toilettes publiques ?

mix

 

OK. Tous les lieux bien placés, pratiques mais un peu discrets et accueillants sont susceptibles de se transformer en coin à cul. Alors soyons honnêtes : l’urbanisme de ces dernières années a contribué à multiplier les coins à cul urbains en France ! Merci le développement durable.

 

deuxdegres_eco-baise_developpement-durable-sex-exhibition
La ville intelligente ne sera probablement qu’une « tinderisation » des possibilités sexuelles des coins à cul. Malins les mecs d’EDF, de google ou d’IBM !

 

PS : avant chaque projet, réalisez un diagnostic via http://www.lieuxdedrague.fr/

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.