+

Chers élus, à deux ans des prochaines échéances électorales municipales, il est déjà temps de planifier votre victoire. Mais faute d’argent pour mener de grands projets, vous devez vous rabattre sur des coussins berlinois et des réfections de trottoirs. Ne prenez pas cela à la légère, les enjeux sont énormes. Et c’est pour cela que l’équipe de 2° vous met à disposition le Election Town Calculator. Démonstration.

 

Un électeur potentiel râle à cause de la vitesse des voitures qui passent devant chez lui. Vous décidez alors d’investir 70 000 € dans un coussin berlinois pour ralentir les véhicules.  Bravo, il est ravi. Cependant, les 9 électeurs potentiels qui n’habitent pas la rue mais qui l’empruntent chaque jour pour aller travailler font la gueule à cause de ce maudit coussin.

Afin de gérer la colère générée par la pose du coussin berlinois, vous décidez habilement d’en placer un nouveau dans la rue d’un des administrés en colère. Bravo, il est à nouveau prêt pour voter pour vous. Cependant, vous avez 8 nouveaux électeurs en colère à cause de ce coussin. Ils ne comprennent pas pourquoi certains sont favorisés pendant que d’autres ne peuvent bénéficier de cet équipement dans leur rue pourtant si dangereuse.

La complexité liée à la pose du coussin berlinois nécessite de gérer une base de données très importante. Ne prenez pas le risque d’énerver à nouveau un administré qui était prêt à voter à vous après la pose d’un coussin dans sa rue. Il faut à tout prix éviter de placer un coussin berlinois sur son trajet pour aller au travail si vous souhaitez atteindre les 51 % de satisfaction.

 

Nous vous proposons donc en option une application SIG afin de cartographier et  gérer la base de données de vos administrés en toute simplicité.

Vous pouvez commander un exemplaire du Election Town Calculator sur notre page facebook > http://www.facebook.com/pages/Deux-Degr%C3%A9s/203519146380962

 


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.